12/06/2026 « Merci de m’avoir reçu dans votre établissement. La formation s’est très bien passée. Votre formateur a été très à l’écoute et très patient. » N.
10/06/2026 « Merci pour tout !!! » F.
10/06/2026 « Juste pour vous remercier à vous et votre équipe. Vous êtes top. J ai eu mon permis, je suis très content. Bonne continuation a vous. » L.
27/05/2026 « Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre accompagnement tout au long de ma formation de permis C. Grâce à votre patience et vos conseils j’ai obtenu mon permis C aujourd’hui. Votre façon d’expliquer les manœuvres et de me faire travailler sur la prise d’information m’a vraiment aidé le jour de l’examen. Encore merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité. » C.
21/05/2026 « Bonjour, merci pour cette formation permis C qui s’est très bien passée Je recommanderai avec plaisir! » C.
07/05/2026 « Merci pour ce quatrième et dernier permis passé avec vous » F.
27/04/2026 » Je tenais à vous adresser un grand merci pour la qualité de la formation au permis BE. J’ai vraiment été ravi de réaliser ce stage au sein de votre établissement, tant pour votre professionnalisme que pour votre pédagogie et votre disponibilité. Je suis également très heureux d’avoir obtenu l’examen, et cela grâce à votre accompagnement. » S.
27/04/2026 » Je voulais vous remercier pour l’ensemble de la formation qui m’a conduit à la réussite de l’examen. » A.
07/03/2025 « D’abord merci de votre accompagnement pour la réussite de mon permis BE. » M.
06/03/2025 « Merci pour la formation et bonne continuation. » T.
19/02/2025 « Je tiens à remercier toute l’équipe pour l’enseignement. » K.
09/01/2025 « Merci de votre professionnalisme pour cette formation. » A.
13/12/2024 « Merci au formateur : formation sans anomalie, charge de travail bien répartie et bien assimilée. » E.
13/12/2024 « Merci pour votre professionnalisme et votre écoute. J’espère revenir pour le permis poids lourd. » T.
29/11/2024 « Merci pour la formation : nous avons eu toutes les clés pour réussir. » M.
28/11/2024 « Grâce à votre préparation, j’ai obtenu mon permis BE. Merci. » N.
23/11/2024 « Cette formation m’a permis de tout obtenir du premier coup. Merci aux formateurs pour leur professionnalisme. » Y.
16/11/2024 « Merci à toute l’équipe pour la qualité de la formation et votre patience. Toujours un plaisir de venir se former chez vous. » M.
05/09/2024 « Merci : la formation a été super et très complète. Merci pour votre patience. » C.
30/08/2024 « Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme, votre patience et votre bienveillance. Grâce à vous, j’ai un métier. » MS.
12/08/2024 « Une formation très agréable, merci pour votre professionnalisme. » T.
11/08/2024 « Merci pour les documents et la formation : j’ai passé un agréable moment. Peut-être à bientôt pour un nouveau permis. » Q.
10/08/2024 « Je suis très content : merci à vous et à toute votre équipe. J’ai apprécié passer mon permis chez vous. » D.
10/08/2024 « Merci pour les conseils ! » M.
09/08/2024 « Permis intégralement validé ! Merci pour la formation et l’accompagnement. » C.
31/07/2024 « Merci pour votre gentillesse. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre les résultats. » J.
08/07/2024 « Formateur passionné avec une vraie pédagogie. Merci pour la formation BE et pour la démarche administrative effectuée. » M.
10/06/2024 « Merci pour la qualité de la formation et le suivi des stagiaires. » JF.
10/06/2024 « Merci de m’avoir accompagnée : j’ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme de mon moniteur. » E.
07/06/2024 « Formation rigoureuse, formateurs gentils et conseils précieux pour les manœuvres. » A.
04/06/2024 « Merci à vous tous pour la formation et les conseils. » M.
17/04/2024 « Formation de qualité, patience et bons moments : très bon souvenir après l’obtention du permis CE. » F.
29/03/2024 « Merci pour votre professionnalisme ; je recommanderai la formation auprès de mes contacts. » I.
07/03/2024 « Parcours de formation riche et réactivité appréciée. » G.
07/09/2021 « Richard a su nous amener à l’exigence requise : très bonne formation et cohésion d’équipe. » P.
24/08/2021 « Ambiance et sérieux appréciés : équipe très pro. » J.
21/08/2021 « Merci beaucoup à toute votre équipe ! » A.
06/08/2021 « Merci pour la qualité de la formation ! » M.
21/07/2021 « Je recommanderai votre formation ! » A.
16/07/2021 « Super formation, équipe au top ! » A.
17/05/2021 « Content du résultat : merci pour l’accueil et la formation. » D.
17/05/2021 « Merci à toute l’équipe pour la formation donnée. » J.
16/04/2021 « Merci pour la qualité de la formation. » G.
23/02/2021 « Merci pour la qualité de la formation et la bonne ambiance. » G.
14/02/2021 « Belle équipe : je recommande avec grand plaisir. » K.
13/02/2021 « Super formation et superbe ambiance : continuez ainsi. » T.
15/01/2021 « Merci pour le soutien et l’aide à la prise d’assurance. » F.
08/01/2021 « Merciiiii à toutes et tous ! » A.
30/12/2020 « Merci à Laurent, Mario et David pour la formation de qualité et la bonne ambiance. » L.
29/12/2020 « Deux excellentes semaines avec des moniteurs sérieux et compétents : merci. » D.
15/12/2020 « Merci pour la qualité du travail de vos équipes : nous ferons appel à vous en 2021. » S.
15/12/2020 « Merci pour tout. » F.
15/12/2020 « Merci pour votre soutien et votre professionnalisme. » J.
09/12/2020 « Merci pour l’accompagnement : j’ai beaucoup apprécié. » C.
17/11/2020 « Un grand merci à l’équipe de Montoir pour cette formation ! » M.
12/11/2020 « Ce fut un réel plaisir de suivre cette formation. » F.
16/10/2020 « Un grand merci à l’équipe DANAIRE ! » J‑C.
01/10/2020 « Plaisir d’avoir passé mon permis C chez vous : merci à toute l’équipe. » F.
01/10/2020 « Merci pour la formation de qualité et la bonne ambiance. » B.
14/09/2020 « Merci à toute l’équipe : vous êtes formidables, ne changez rien. » P.
05/09/2020 « Très bon déroulement dans la bonne humeur et bon suivi : merci. » T.
03/09/2020 « Merci pour votre aide et votre grande patience. » L.
12/08/2020 « Qualité et efficacité de la formation : merci. » S.
13/08/2020 « De bons résultats grâce à de bons moniteurs. Merci à toute l’équipe. » K.
13/08/2020 « Merci pour le temps et la qualité de la formation apportée par tous les moniteurs. » K.
10/08/2020 « Ce fut un bonheur de travailler avec vous : merci pour la formation. » C.
28/07/2020 « Merci à vous tous : superbe équipe. » F.